À retrouver sur NETFLIX et POP CORN: Mes séries favorites du moment

Il fait beau et l’été est là ! Mais je fais partie de ces personnes étranges qui malgré le soleil préfèrent se terrer sous leur couette avec leur chérie pour regarder ses séries favorites du moment. Oui. Il n’y a pas de logique réelle. Mais ce sont presque les vacances d’été alors je me permets de me la couler douce !

Article à lire: Mes conseils pour vous aider à économiser

 

Mais qu’est-ce que l’on va retrouver au programme de mes folles journées derrière un écran ?

Oui bon je sais, plus banal on meurt. MAIS, la fan inconditionnelle de Vampire Diaries que j’ai toujours été ne pouvait pas dire non à un spin-off qui propose une super alternative depuis que la productrice m’a brisé le coeur en me forçant à dire au revoir à ce magnifique casting de Mystic Falls.
Vampires, famille Mickaelson, Nouvelle Orléans, loup-garous… Le cocktail est parfait !

 

J’ai de base toutes les prédispositions pour détester les telenovelas qui sont trop chamali chamalleuses à mon goût, mais ce petit mix hispanique et américain n’a que du bon parce qu’ils réussissent à me faire aimer des rebondissements tout à fait anormaux. Si vous êtes fan de romance, de Miami, d’accents espagnols et d’événements les plus incongrus les uns que les autres, Jane Gloriana Villanueva vous attend !

 

Du Hip-Hop, des histoires de familles, des problèmes à tout va et de l’argent ? Pour moi Timbaland a rassemble LE cocktail avec cette série, sans oublier qu’il ajoute tout le temps des invités de choix tels que Snoop Dogg ou encore Mariah Carey et Alicia Keys. Le suspens et les rebondissements sont très bien travaillés et réussissent à me rendre folle, donc pour tous les adeptes de cette petite adrénaline: ENJOY !

 

À ce moment, certains se diront que j’ai une petite quarantaine de jours d’avance avant le retour de la série, mais… EH ! Ça va faire un an que j’attends, donc je pense pouvoir me permettre de manifester mon impatience folle tout de même ! En l’espace de quelques mois ce show est rentré dans mes séries favorites et je le conseille à toute la planète ! Si parmi vous certaines et certains n’ont toujours pas voulu regarder cette magnifique création, sachez qu’il vous reste un peu plus d’un mois pour rattraper les 6 premières saisons avant de vous faire spoiler !

 

Bon. Sur ce coup, c’est une de mes amies qui m’a poussé… Et elle a eu raison !
13 Reasons Why est surement la SEULE série à aborder autant de points sensibles de la vie mais surtout de la jeunesse. Et ça fait beaucoup de bien d’avoir à l’écran un groupe de jeune “normaux” qui incarnent des personnages tout aussi mal dans leur peau les uns que les autres. Un gros BRAVO !

Et vous mes beautés, vous regardez quoi ces temps ci ? Une série à me proposer ? Ou quelles sont simplement vos séries favorites ?

Suivre:
Partager:

5 Commentaires

  1. 7 juin 2017 / 21 h 44 min

    Coucou ! Moi j’attend le retour d’Orange is the New Black 😀 Sinon, j’ai vu les premiers épisodes de 13 reasons why mais au premier j’ai vraiment eu du mal à me mettre dedans.. donc à voir ^^

    • dairingtia
      8 juin 2017 / 0 h 12 min

      👋🏽 Hellooooo !
      C’est trop drôle parce qu’hier soir je disais à une amie qu’il serait temps que je commence OITNB ! 😄
      Je te conseille de ré-essayer 13 Reasons Why, parce qu’il est vrai que ça met un peu de temps à démarrer

  2. 13 juin 2017 / 21 h 20 min

    Il faut trop que je regarde Jane The Virgin ça a l’air génial 😀 des bisous ma belle!

    • dairingtia
      14 juin 2017 / 14 h 44 min

      Ouiiiiiiiiii ! Je te conseille à fond Mara !
      À FOND ! haha
      xoxo

  3. 2 septembre 2017 / 7 h 59 min

    Je ne regarde pas les deux premières séries, mais les trois autres oui haha et la faut attendre 2 ans pour GOT que tu ma spoil SALETE !

    xoxo Alice
    http://www.alicelbt.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string Q8Q6V1 to the field below: