Missguided x La Valette: Silver Dress d’été

Il était temps que je vous fasse un vrai article sur un de mes looks ! Donc vu que je suis une feignasse de la photo ces temps-ci, je suis allée fouiller dans les tréfonds de mon Mac pour trouver de belles photos dignes de ce nom faites par mon chéri ! D’ici peu j’aurai du neuf à vous proposer, pas d’inquiétudes ! Mais en attendant, je vous partage mes anciens shoots que j’aime beaucoup, ça vous va ?

Le look que je vous propose aujourd’hui est des plus simples ! Une robe (ma belle silver dress), un sac, une paire de basket, des lunettes.
C’est lorsque nous étions à la capitale maltaise qu’est La Valette que nous avons shooté cette tenue.

À lire aussi: mes vacances à Malte 

 

Picture by @nanoshady8

 

La silver dress est de chez Missguided, ma paire de Mafly Woven de Nike, et mon joli sac transparent de chez Asos
Avec la trentaine de degrés de Malte, j’avais peur de suer comme un cochon à la broche dans cette robe. Mais en fin de compte, elle est très légère, et je n’ai eu aucun soucis ! 

De plus, les photos remontent d’une période où je n’avais pas encore perdu mes kilos superflus… Donc le fait qu’elle ne soit absolument pas moulante mais une coupe patineuse m’arrangeait. Cute n’est-ce pas ?

 

Picture by @nanoshady8

Quant à mes Mafly Woven, elles ne sont même plus à présenter ! C’est l’un des chaussons les plus confortables que j’ai pu acheter chez Nike. Parfaites pour l’été afin de rester stylé malgré la chaleur !

Ce petit sac transparent a été un véritable coup de coeur ! À la base avant le départ, je cherchais une banane de hipster, mais celle de ma commande n’est jamais arrivée… Et j’ai donc du rebondir et me trouver un “fourre-tout” assez mignon ! Je l’ai baladé partout à travers l’île, et aujourd’hui encore je le kiffe comme pas possible. Ce côté différent est top je trouve !

Picture by @nanoshady8

 

Et vous mes beautés ? Alliez vous le style au pratique durant vos vacances ?

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 29 juin 2017 / 11 h 04 min

    Trop canon, fan du sac, hâte de voir tes prochains looks ma belle 😉

    • dairingtia
      2 juillet 2017 / 19 h 10 min

      Hihi ravie que mon petit coup de coeur soit partagé ! 😘

  2. 3 juillet 2017 / 3 h 41 min

    Coucou ma belle!

    Je vois que tu as bien analysé les futures tendances automne-hiver 2017-2018! Tu es très en avance et c’est bien! Moi, j’ai même pas commencé, pour te dire le lamé, l’argenté tout ça, ça me tente bof bof, enfin on verra ce que nous proposent les marques prochainement, peut être que je vais devenir accro qui sait?

    Pleins de bisous et bravo pour ta tenue!
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

  3. 2 septembre 2017 / 7 h 42 min

    Trop mignonne dans cette petite robe je suis fan de t’es kicks mais tu voit je sais pas si ce genre de shoes ça m’irait…

    xoxo Alice
    http://www.alicelbt.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string Y0qZbn to the field below: