Idées maquillage Nouvel-An 2017

À quelques jours de l’événement, je me suis dit que j’allais vous partager mes idées maquillage Nouvel An ! Parce que ce soir là, entre votre tenue, votre coiffure et votre makeup mes beauties, tout comptera.

(Ne jugez pas mes superbes collages faits sur Canva. Je ne savais vraiment pas comment j’allais vous présenter tout ça. Alors riez, mais faites le discrètement. Sinon j’aurai bien honte, cordialement !)

À lire aussi: mes highligter favoris

 

 

Personnellement, côté maquillage Nouvel An, je trouve qu’il faut miser sur les yeux. C’est pourquoi dans ma sélection je vous propose majoritairement des looks axés dessus. Que vous soyez brune, blonde, rousse, rose, et quelle que soit la couleur de vos yeux, l’un de mes choix ira !

J’ai également fait en sorte de vous partager du maquillage Nouvel An qui correspond au niveau de chacune. Mais surtout aux goûts de tout le monde ! Je sais que tout le monde n’est pas comme moi à aimer passer 2h devant son miroir. Donc pour le coup, un simple smoky eye ou un trait d’eye liner et quelques paillettes iront super bien.

 

 

Si vous aimez rester discrète, optez donc pour un léger smoky eye. Si vous avez envie de tenter quelque chose ce soir là, agrémentez le d’une ombre à paupières irisée, ou de vraies paillettes. Pour le temps d’un soir, toute l’attention sera alors portée sur votre regard !

 

 

Je vois TROP de filles qui se maquillent les yeux et ne font RIEN à leur bouche. Ce ne sera pas comme ça avec moi pour votre maquillage Nouvel An !
Je sais que la règle dit que l’on ne doit pas charger ces deux parties du visage en même temps. Donc nous allons faire un choix, n’est-ce pas ? Si vous avez opté pour un regard structuré, ce sera un rouge à lèvres nude, creamy, ou mat. Restez sobres, mais habillez votre bouche. Dans le cas ou c’est le très léger smoky eye que vous avez désiré faire, soyez créatives ! Un ombré ou des paillettes seront superbes. Donc n’oubliez pas de contrebalancer entre la bouche et les yeux, afin de ne pas donner une impression de “voiture volée”.

 

 

Je suis entourée de filles très coquettes, donc je ne pouvais pas oublier cette étape. Si vous habillez vos mains pour finaliser votre maquillage Nouvel An, le thème sera absolument divin. Un joli makeup et une jolie manucure vont de paire après tout ! Donc laissez jouer votre imagination pour vous porter.

 

Profitez bien des Fêtes mes beautés, et n’hésitez pas à me tagguer sur Instagram (@dairing.tia) afin que je vois vos looks de la soirée !

Suivre:

6 Commentaires

  1. 28 décembre 2017 / 21 h 26 min

    Alors là abusing tes montages mdrrr tu aurait pu faire mieux avec canva en plus mais bon OKALM, les idées makeup pour les yeux sont grave inspirant j’essayerai bien le bleu !

    • dairingtia
      28 décembre 2017 / 23 h 43 min

      MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je ferai mieux la prochaine fois !

  2. Marie Debras
    28 décembre 2017 / 21 h 28 min

    Mmmh… le jour ou j’arrive à me maquiller aussi bien les yeux 😀

    • dairingtia
      28 décembre 2017 / 23 h 44 min

      C’est de l’entraînement ça ma belle !
      Crois moi c’est faisable !

      xoxo

  3. 29 décembre 2017 / 12 h 44 min

    Ohhh j’adore ! Si seulement je pouvais faire tout ça ! Mais je suis tellement nulle en maquillage, je ne vais pas plus loin que l’anti-cernes, le mascara et la poudre bronzante haha

    • dairingtia
      3 janvier 2018 / 0 h 23 min

      Mais ça se travaille tout ça ma belle !
      Crois en mon expérience, à force d’essayer tu vas prendre la main

      xoxo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string vRmeov to the field below: