Mes bonnes résolutions de 2018

Les bonnes résolutions, les bonnes résolutions… Tous les ans la même rengaine, donc je me suis prise au jeu pour une fois. Voilà ma première résolution : prendre des bonnes résolutions.

Mais je pense qu’avant cela, il faut que je revienne sur cette année qui vient de se finir. Autant correctement fermer le livre avant d’en commencer un nouveau, n’est-ce pas ?

2K17

Chaque année j’ai l’impression de dire que celle-ci est haute en couleurs. Et pour le coup, ça a presque été l’apogée pour moi en 2017. J’ai le sentiment d’enfin m’être réveillée, et ça fait du bien !


– J’ai validé ma licence de LEA (et haut la main). Une licence c’est bien, un Master c’est mieux, CERTES. Mais se retirer une première épine du pied, c’est tout sauf rien.


– J’ai relancé mon blog ET ma chaîne Youtube (CLIQUE ICI pour la découvrir). Je me le promettais depuis longtemps, et je l’ai enfin fait. Malgré les nombreuses embûches et la difficulté à revenir dans le game, pour moi, c’est une réussite tout de même. Je n’écris pas assez et je ne filme pas assez, mais je le fais. Et partager, c’est le principal.


– On a ENFIN remis les pieds aux US avec l’amoureux ! Je suis à 100000% sure que pour lui comme pour moi ça a été le moment le plus fort de notre année. Revenir sur nos terres et découvrir L.A, je n’aurai pas rêvé mieux.


– Entrée en Master : je l’attendais et je l’ai ENFIN eu. Après des changements de parcours et d’envies, me retrouver dans le Master de Journalisme que je voulais… C’est beaucoup. J’aimerai revenir un chouïa en arrière et dire à la sécheuse de cours que j’étais de changer et d’y croire, parce que faire ce que l’on veut, c’est le pied !


– J’ai depuis peu commencé mon stage chez Marie-Claire. (Et oui, t’as bien lu le nom.) Que dire de plus après cet enchaînement parfait ?

Des hauts, des bas, j’en ai eu en 2017. Mais maintenant, j’essaye enfin de voir le bon côté des choses. Si le résultat est là, ne prenons que ça en compte.

 

Et pour 2018 ? Quelles seront donc mes fameuses bonnes résolutions ?


J’ai eu du mal à les lister mes bonnes résolutions je vous avoue. Etendue sur mon lit en pleine crise de conscience de la vingtaine, je me suis dit que j’allais tout de même fixer des objectifs à cette année !


– Encore et toujours voyager. On a déjà commencé à sélectionner des destinations avec Monsieur. Parce que s’évader de Paris fait beaucoup de bien, même sur des très courtes périodes, je veux du VOYAGE.


– Apprécier mon temps libre. J’en ai rarement, mais le peu dont je dispose sera vraiment juste pour moi. Que ce soit juste pour chiller devant Netflix ou me faire des séances de cocooning, je vais me créer du temps pour MOI.


– Reprendre mon poids en mains. OUI BON OKAY, ça doit être la bonne résolution de 99% des personnes, MAIS je vais me motiver. L’an dernier j’ai fait des miracles en perdant 11kg avant de me laisser à nouveau aller, donc je sais que je peux le faire. J’ai les cartes en mains. Voilà pourquoi j’ai décidé de commencer 2018 par une detox lourde !


– Me booster pour mon blog et Youtube. Après l’achat de notre nouveau réflex avec mon chéri, j’ai le bon matériel entre les mains pour me motiver, so LET’S DO THIS.


– Et enfin… Je veux apprendre à économiser pour de vrai, parce que mes paires de Louboutin ne s’achèteront pas toutes seules !

 

Voilà pour moi, et toi ? Quelles sont tes bonnes résolutions ?

 

Source image: Blog de What We Are

Suivre:

4 Commentaires

  1. 3 janvier 2018 / 2 h 17 min

    Hello bella 🙂

    Félicitations pour ta licence et pour ton stage chez Marie-Claire! Waouh quelle classe!
    Tu dis remettre les pieds aux States et revenir sur ‘vos terres’, tu es de là-bas du coup?

    Je suis sûre que cette année tu vas nous sortir pleins d’articles, et j’espère aussi pleins de vidéos!

    Bonne chance pour ton Master!

    Pour ma part, pas de résolution à l’année, seulement des résolutions et des changements quotidiens, comme je l’expliquais sur le blog 🙂

    Pleins de bisous
    Lady Zorro

    • dairingtia
      6 janvier 2018 / 12 h 25 min

      Alors j’ai de la famille là-bas et j’y ai déjà vécu ma belle, d’où l’amour fouuu pour les US !

      Changer son quotidien c’est le plus dur donc bravo de l’initiative ma belle !

      xoxo

  2. Arocaria
    3 janvier 2018 / 11 h 23 min

    Wahou, une bonne fin d’année pour toi ! J’espère de tout cœur que 2018 sera l’année de la renaissance pour toi. Continue comme ça.

    • dairingtia
      6 janvier 2018 / 12 h 26 min

      Merci beaucoup ma belle ça fait plaisir franchement !

      Bonne et douce année à toi aussi !

      xoxo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string WGBqtM to the field below: