TAG: ma vie en séries

Depuis que ma copine de MyTrendyLifestyle et mon bro Judtalk ont répondu à ce tag… Je me suis dit qu’il était temps que je vous parle de mes séries. L’article était tout prêt, mais ma flemmardise légendaire avait pris le pas.

 

QUELLE EST LA PREMIÈRE SÉRIE QUE TU AS REGARDÉ ?

J’ai mis du temps à trouver la bonne réponse parce qu’en fin de compte, je regardais énormément de séries quand j’étais petite (dont pas mal à cause de ma Maman, je ne citerai ni Dallas, ni les Feux de l’Amour). Mais c’est Charmed qui trust la première place. Entre M6 et la Trilogie du Samedi (big up à mes parents qui ont subi à l’époque), c’était vraiment la cerise sur le ghetto. J’en venais à croire que j’avais des pouvoirs à l’époque, mais depuis la mort de Prue (spoiler alert), mon petit coeur brisé a eu du mal à recoller les morceaux.

 

 

QUELLE EST TA DERNIÈRE DÉCOUVERTE ?

A cause de mon constant binge watching grâce à Netflix, il y en a T-R-O-P. Mais comme mon bro Judtalk, c’est Dynasty la plus récente. Le mix savant entre Gossip Girl et Empire, je n’y croyais pas à la base. Mais le résultat est juste dingue ! Qu’ils soient drôles, charismatiques ou juste captivants, la série a regroupé des personnages hauts en couleurs qui sont parfaits. J’ai avalé la première saison comme un Croque McDo (vite vite vite). Donc j’attends très sagement le retour !

 

COMBIEN DE SÉRIES REGARDES-TU EN CE MOMENT ?

(Il ne faut pas montrer cette réponse à ma Maman, parce que je passe mon temps à lui dire que je n’en regarde presque pas…)

Il y en a actuellement 7: Peaky Blinders, Riverdale, Murder, Scandale, Jane the Virgin, Empire et Modern Family.

Oui oui les séries c’est toute ma vie, je devrais sortir prendre l’air MAIS BON. Ce n’est pas ma faute si les américains sont super forts.

 

QUELLE SÉRIE POPULAIRE NE T’INTÉRESSE PAS ?

Vous allez tous me lancer des cailloux, me huer et bloquer mon Instagram… Mais je ne suis pas attirée par Stranger Things. Ni The Crown. Allez savoir pourquoi, mais je ne veux pas, je dis NON.

 

 

DANS QUEL LIEU DE SÉRIE AIMERAIS TU VIVRE ?

A l’hôtel “The Palace” où Serena Van Der Woodsen vivait dans Gossip Girl ! Je m’imagine encore ranger mon dressing rempli de pièces hautes coutures tandis que mon voiturier m’attend en bas pour me conduire à Columbia.

 

DANS QUELLE SÉRIE N’AIMERAIS TU PAS RESTER BLOQUÉE ?

Sans hésitation aucune: Breaking Bad. Autant j’ai a-do-ré la série, mais jamais au grand jamais je ne pourrais supporter autant de stress que Walter et Jesse au quotidien. Ouais okay la drogue et les gros billets c’est cool, mais les tueurs à gage, les gangs et les overdoses c’est tout de suite moins sexy.

 

 

QUEL PERSONNAGE DE SÉRIE REDOUTES-TU LE PLUS ?

Je vais en donner deux: Blair Waldorf de Gossip Girl et A de Pretty Little Liars. Leurs agissements sont à peu près les mêmes donc je me permets de les regrouper. Le vice, les secrets et les destructions de vies sont leurs quotidiens, donc non merci !

 

 

QUEL PERSONNAGE POURRAIT ÊTRE TA MEILLEURE AMIE ?

(spoiler alert) Ca aurait été Poussey Washington de Orange is the new Black. Si drôle, attachante, simple et funky. Le genre de personne avec qui tu vas tuer un KFC toutes les semaines avant de regarder le même film pourri.

 

 

QUEL PERSONNAGE ADORES-TU DÉTESTER ?

Stefan Salvatore de Vampire Diaries. C’est un gros fragile. Mais il est très gentil et prévenant donc je ne lui ai jamais souhaité la mort non plus. Mais il est relou.

 

 

QUEL EST TON PERSONNAGE SECONDAIRE FAVORI ?

Bonnie Bennet de Vampire Diaries ! La meilleure sorcière de Salem de tous les temps, avec un caractère hyper bien trempé, et puis elle est tellement belle…

À lire aussi: mes séries NETFLIX

 

 

UNE SÉRIE QUE TU PEUX REGARDER EN BOUCLE ?

On en a tous marre que je triche mais je vais encore en citer deux: How i met your Mother et Vampire Diaries. L’une pour le côté ultra marrant et tellement en mode “je regarde mes amis dans la TV”, et l’autre pour la passion et l’addiction au vampirisme que j’ai (ouais ouais je suis chelou, et ?).

 

 

Répondez au TAG en commentaire mes poulets frits !

Suivre:

9 Commentaires

  1. 27 janvier 2018 / 17 h 45 min

    Super article , j’adore aussi Riverdale en ce moment mais pas que ! Il y en a tellement.

    • dairingtia
      Auteur
      27 janvier 2018 / 21 h 12 min

      Merci ma belle ça fait plaisir !
      Je t’avoue qu’au début je ne pensais pas que j’allais autant aimer Riverdale haha

      xoxo

  2. 27 janvier 2018 / 18 h 31 min

    Je suis moi aussi une inconditionnelle de HIMYM ! 🙂
    J’ai découvert plein de séries grâce à toi et Dynasty me tente beaucoup. Je pense que je vais la commencer.

    Célia de http://celiajade.com

    • dairingtia
      Auteur
      27 janvier 2018 / 21 h 13 min

      OUIIIIIII ! Tu sais j’en rencontre pas beaucoup qui aiment vraiment HIMYM alors que pour moi c’est vraiment une série de folie quoi !

      Tu me donneras ton avis sur Dynasty si tu commences alors ma belle hihi

      xoxo

  3. 28 janvier 2018 / 21 h 41 min

    Cet article tombe à pic il me fallait de nouvelle série 🙂

    • dairingtia
      Auteur
      3 février 2018 / 11 h 22 min

      Ouiiiii j’espère que tu trouveras de quoi kiffer !

  4. 29 janvier 2018 / 9 h 53 min

    Oh non POUSSEY j’ai envie de pleurer !!!! Je l’aimais trop, j’avais pleuré comme si j’avais perdu quelqu’un de ma famille devant cet épisode 🙁
    Sinon t’as vu qu’ils veulent relancer Charmed ? Ce serait la fo-lie!

    • dairingtia
      Auteur
      3 février 2018 / 11 h 21 min

      J’ai encore les larmes en pensant à Poussey ! 😭
      J’ai vu ça cette semaine pour Charmed et fran-che-ment, ce serait LOUUURD !

  5. 13 février 2018 / 16 h 53 min

    On a beaucoup de points communs pour ce qui est des séries ^^ Je crois bien que pour la quasi totalité des questions, j’ai les mêmes réponses que toi haha C’est une super idée ce TAG ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string vaBPBM to the field below:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.