Lingerie : j’ai trouvé le meilleur soutien gorges chez Upbra

upbra

Que vous ayez une petite ou une forte poitrine, vous cherchez encore et toujours le soutien gorges de rêve ? Ne bougez pas, je l’ai trouvé !

Aujourd’hui pas de lookbook côté mode, mais pour la première fois, je vais vous parler lingerie. Quand je reçois des colis des marques, certains passent à la trappe, mais d’autres me tapent vraiment dans l’oeil. Et pour le coup, les soutien-gorges de Upbra m’ont mis des étoiles plein les yeux !

 

Upbra : pourquoi choisir cette marque ?

De manière générale, les petites et fortes poitrines ne cherchent pas les mêmes soutien-gorges. Les une veulent du volume tandis que les autres désirent du maintien. Le truc cool avec Upbra, c’est que l’on retrouve les deux en un !

Entre les bretelles réglables et un élastique ajustable sous la poitrine, tout est conçu pour que le résultat soit ce que la cliente cherchait à l’origine. En gros, il n’y a plus besoin de trier parmi tous nos soutien-gorges pour trouver celui qui va maintenir notre forte poitrine ou celui qui va créer un décolleté canon à notre petite poitrine, on n’a plus qu’à régler le soutien gorge Upbra comme désiré !

Upbra : quels sont les produits ?

Sur le site, de Upbra, vous avez le choix entre des maillots de bains (on n’arrête pas le maintien même à la plage les beautés !) et les soutien-gorges.
Côté soutien gorges, il y a donc trois modèles disponibles : le Tee shirt Bra, le Convertible Bra ainsi que le Stay-Up Strapsless Bra qui n’a pas de bretelles. J’ai reçu les deux derniers modèles pour les tester et donner mon verdict après quelques jours.

Upbra : mon verdict

La marque m’a vendu beaucoup de rêves en me contactant par mail, et même en m’écrivant un petit mot qui accompagnait les soutien-gorges. Et souvent… C’est là que j’ai encore plus peur haha !

Ayant une poitrine assez présente (salutations aux autres bonnets E du coin), mon chéri pourra vous dire à quel point les soutien-gorges m’insupportent. Si j’ai un beau décolleté ils me font mal, et s’ils sont confortables, ils m’aplatissent comme les bandelettes que Mulan mettait sur ses seins.

Les plus : visiblement, j’avais un meilleur décolleté que Beyoncé pour une fois, et le tout sans mourir étouffée. Le maintien m’a étonnée, particulièrement sur le Strapsless qui n’a pourtant pas de bretelles. Le Tee Shirt Bra faisait presque effet seconde peau, donc pas de grosse démarcation. En somme, c’est le kiff ! Pour 65€ par soutien gorges, c’est pas du vol vu la qualité.

Les moins : enfiler le Strapsless Bra a été long et compliqué la première fois. Mais sinon, on prend vite la main.

 

Voilà pour mon avis sur la marque Upbra mes poulettes, ça donne envie d’essayer ?

 


Disclaimer : j’ai gratuitement reçu ces soutien gorges de la part de Upbra, mais cet avis est le mien.

Suivre:

4 Commentaires

  1. Cécile JOST
    12 juin 2018 / 12 h 51 min

    Merci Merci
    c’est tellement ça
    ON RECHERCHE maintient et mise en beauté de notre poitrine et les bons soutifs sont compliqués à trouver.
    J’aurais aimée voir le résultat porté sous un Tee shirt bien entendu …

  2. 12 juin 2018 / 15 h 57 min

    Moi aussi c’est la guerre avec les soutiens-gorges… Il y en a aucun qui me convient ! Je ne supporte pas les basiques qui me font des marques, me font mal et apporte un peu trop de push-up à mon goût (je suis du genre à préférer masquer ma poitrine haha). Puis j’ai testé ceux sans mousse en triangle, mais je ne les supportent pas non plus. Du coup je suis à la recherche de THE BRA !
    Merci pour le partage, je ne connaissais pas du tout la marque. Ils ont l’air de faire des choses sympas 🙂 Je trouve juste ça un peu cher, je n’ai pas l’habitude de mettre autant dans la lingerie. Même si je sais la bonne lingerie ça coûte un certain prix malheureusement 😉
    Bisous.

  3. 18 juin 2018 / 1 h 10 min

    Hi Goddess of Mischief,

    I saw you think “green”,we are a bunch of heroes who want to save the world,come join us ! http://www.3savers.com|0|0}!|0|0}

    Keep making the world a better place!

  4. 21 juin 2018 / 7 h 51 min

    C’est tellement important d’avoir un bon maintien , un bon confort et si possible une jolie lingerie.
    Je ne connaissais pas du tout cette marque,
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.