Los Angeles: Ootd x Lacma

J’hésitais sur le 1er outfit de L.A que j’allais vous proposer, mais les photos au LOS ANGELES LACMA sont tops je trouve donc je débute enfin ! (encore merci à mon chéri pour sa dévotion haha).

Comme vous l’avez compris sur mes réseaux sociaux, j’ai a-do-ré mes vacances en Cali. L.A a franchement été notre coup de coeur ! On avait prévu depuis Paris de faire des photos au LOS ANGELES LACMA, donc j’étais comme une gosse !
Un temps fabuleux, un décor de films (hello à Ashton Kutcher et Natalie Portman !), que demander de plus ?!

À découvrir aussi: OOTD Jean x Velvet

Pour celles et ceux qui l’ignorent, le LOS ANGELES LACMA ne réside pas que dans ses famous lampadaires. C’est avant tout le Musée d’Art Moderne de la cité des anges.
Si vous désirez y shooter à l’avenir: prenez votre temps ! Il y a vraiment de la foule sur place, et certains ont le matos prévu pour y rester quelques heures. Donc pour nos quelques photos, mon doudou et moi avon bagarré !

Avec la chaleur de L.A, j’ai donc simplement choisi une robe. Voilà. Simple l’outfit nan ?
Cette ville ne vaut pas le coup des empiècements que l’on connaît, mais de la sim-pli-ci-té pour combattre sa chaleur de folie. J’étais heureuse de rentrer à nouveau dans ma robe Forever21 en plus ! Une petite paire de Flyknit Racer plus tard, et hop, l’affaire était dans le sac.

Comme vous le voyez ma couleur de cheveux a pas mal évolué depuis ces photos au LOS ANGELES LACMA. Je fais mon bout de chemin vers le gris, donc je passe par TOUT.
D’ici peu, vous aurez le droit à une vidéo sur ma chaîne Youtube afin que je vous raconte cette longue histoire. Si jamais elle se termine un jour !

 

ANYWAY (comme dirait monsieur) !
C’est le premier outfit d’une petite liste californienne que j’ai a-do-ré.

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

    • dairingtia
      25 septembre 2017 / 20 h 12 min

      Merci mon ptit chat 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string h5ra1m to the field below: