Look : white tee-shirt Lush x Palazzo Pants

Je me suis dit que pour mon come-back j’allais vous proposer un petit look avec Palazzo Pants.

Je sais que j’ai été bien absente ces temps-ci, et je vais encore une fois m’excuser. Et vu que vous êtes gentils, je sens que vous allez me pardonner n’est-ce pas ? Donc pour fêter ça en bonne et due forme, aujourd’hui je vous poste un look, parce que ça faisait longtemps que mon dressing n’avait pas fait des siennes. On laisse la Fashion Week loin derrière nous, donc c’est un petit outfit tout en simplicité mais efficacité comme dirait mon chéri.

A lire aussi : Lingerie : j’ai trouvé le meilleur soutien gorges chez Upbra

 

 

Pantalon Palazzo : Forever 21 (23,00 euros)
Tee-shirt funky : Lush (13,00 pounds)
Sac crossbody : Primark (8,00 euros)
Sneakers : Air Max 90 Nike (145,00 euros)

Comme vous pouvez le voir, rien de bien sorcier pour ce look, mais c’est un assemblage que j’adore porter. Depuis que j’ai perdu du poids (et surtout du ventre : fiesta à Miami bit*****), les pantalons taille haute sont redevenus mes meilleurs amis. Et le palazzo a une coupe que j’idolâtre actuellement parce qu’il allonge la jambe et il galbe joliment le fessier. Et pour casser avec son côté classique, j’ai opté pour mon tee-shirt Lush (coton 100% bio) ultra funky.

 

 

Avec les accessoires, j’aurai pu la jouer plus fantaisie avec un amas de colliers et de bracelets, mais j’ai opté pour le classicisme jusqu’au bout pour une fois. C’était donc mon sac crossbody effet peau de serpent de chez Primark.

Ces temps-ci je me la joue minimaliste, et je vous avoue que j’aime bien ça contre toutes attentes. Donc ne vous étonnez surtout pas ci les prochains temps vous me voyez poster pas mal de looks dans la même ADN que ce dernier.

 

 

J’espère que ça vous a plu mes petits poulets ! N’hésitez surtout pas à commenter et  à faire un tour sur mes réseaux sociaux pour passer un petit big-up qui sera fortement apprécié !

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string syGPSt to the field below:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.