J’AI TESTÉ : ANACA3 GÉLULES PERTE DE POIDS

 

Le produit m’a été offert par Anaca3 et l’article est sponsorisé, mais l’avis que je poste est totalement le mien et honnête.

Qui ayant la télévision et internet n’a jamais entendu parler d’Anaca3 ? La marque a des spots publicitaires au sein desquels on a récemment pu voir Ayem Nour. Elle vante ses produits ayant des capacités à aider à la perte de poids. Bien entendu, je me questionnais sur l’efficacité de ces derniers, donc lorsque Anaca3 m’a contactée, c’était le bon moment pour tester et ENFIN savoir à quoi m’en tenir.

J’ai donc choisi le programme des gélules Anaca3 perte de poids vu que c’est mon but principal actuellement. Le pot en contient 90, 3 à prendre chaque jour, 1 au cours de chaque repas. Jusqu’ici, rien de contraignant vu que je suis habituée aux compléments alimentaires. Dans ceux-ci, on retrouve entre autres de l’artichaut, du nopal (figue de Barbarie) et du cola. Les trois principes actifs sont connus pour favoriser la perte de poids grâce à l’artichaut, l’amincissement grâce au cola et réduit l’apport calorique grâce au nopal. Donc en somme : il y a tout ce qu’il faut !

La marque ne ment pas et précise par contre qu’à côté, il faut une alimentation équilibrée ainsi qu’une activité physique. Les pilules magiques ça n’existe pas, et Anaca3 le sait, donc autant partir avec de l’honnêteté, ce que j’ai apprécié. Je n’aime pas quand on promet monts et merveilles en matière de perte de poids, alors c’était un très bon début.

Anaca3 : mon expérience 

Étant donné que ces temps-ci je mange correctement et que je fais du sport régulièrement, je me suis dit que ce serait une bonne période pour tester. Actuellement je perds du poids de manière régulière. Mais en ajoutant un petit boost à mon alimentation, s’il fonctionnait bien, j’allais vite en voir les effets. C’est à partir du troisième jour d’utilisation que je me suis rendue compte de l’effet des gélules perte de poids. J’avais de moins en moins faim en arrivant à table (mais tout en voulant manger ne paniquez pas. C’est juste que je voulais moins manger que d’habitude, ce qui est bien vous le comprenez), ce qui me permettait donc de réduire doucement les quantités.

Mes habituels soucis de ballonnement étaient eux aussi moins présents, donc en très peu de temps, je me suis sentie plus légère. Ça n’avait rien d’étonnant en fin de compte parce que les ingrédients choisis dans la gamme me semblaient tout à fait bien réfléchis. Et là dessus : gros plus si dès la lecture des principes actifs le produit me semble cohérent.

En l’espace de deux semaines, j’avais donc vu du changement sur mon corps. Ça n’a rien d’énorme pour certains, c’est raisonnable je trouve. Et c’est avant tout ce que je cherchais. Comme je vous ai dit il n’existe pas de pilule miracle sur terre pour dire adieu à 30kg en deux jours. Mais avec une bonne hygiène de vie ainsi que les bons compléments alimentaires on peut trouver de bons coups de pouce. Et ici, avec les gélules perte de poids d’Anaca3, c’était totalement le cas ! Pas difficile à avaler, pas d’arrière goût, et une efficacité qu’on remarque assez rapidement car elle est logique aux vues des ingrédients principaux. Donc voilà mes poulets : je vous les recommande totalement ! 

Vous pensez vous y mettre vous aussi après avoir lu mon expérience ?

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string FEdCSP to the field below:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.