34   2765
69   4585
42   3273
67   5453
107   5528
46   4251
45   4543
36   3609
MA ROUTINE DE CHEVEUX AVEC ACTIVILONG ACTIFORCE

MA ROUTINE DE CHEVEUX AVEC ACTIVILONG ACTIFORCE

Si vous aimez vos cheveux et les chouchouter tous les jours de l’année, nous avons donc un point commun ! Et Activilong Actiforce répondra sûrement à vos besoins à ce niveau.

A lire aussi : NEW PHARMA, MA BOX BEAUTÉ POUR L’HIVER

Cheveux frisés, crépus décolorés : ma routine de soins Activilong Actiforce

Vous le savez depuis déjà un certain temps : mes cheveux sont précieux pour moi. Je leur donne beaucoup de temps, d’amour, de soins et d’argent. Pour moi c’est vraiment un signe de bonne santé générale s’ils sont beaux, donc je m’efforce pour que ce soit tout le temps le cas. C’est pourquoi sur mes réseaux sociaux vous verrez assez souvent que je n’hésite pas à switcher et tester des nouvelles gammes pour mes cheveux. Donc quand Activilong m’a contactée pour tester la nouvelle gamme Actiforce, j’ai sauté sur l’occasion. J’utilise les produits de la marque depuis mon plus jeune âge, et passer à leurs nouveautés c’était un plaisir.

La fameuse gamme Actiforce se compose donc de 11 produits pour ds soins complets. Il y a : le bain d’huiles, le shampoing fortifiant, le co-wash, le masque, la brume assouplissante, le leave-in, la crème soufflée, l’huile scellante, le beurre capillaire, l’huile pure et le hair food. De cette manière, de votre journée de soins jusqu’aux matins de toute la semaine, une seule gamme cible vos besoins capillaires pour y répondre. Son gros plus ? Le fait que la gamme contienne du sapote et carapate. Pour les cheveux frisés, crépus comme décolorés, on cible alors une grosse nutrition en profondeur. Et vous êtes déjà au courant, avec les température et intempéries actuels, c’est tout pile ce dont nos chevelures ont besoin. Mon coup de coeur ? J’en ai eu deux en fin de compte. Du côté soin profond, ça a été le masque nourrissant qui a un texture ultra épaisse t qui laisse mes cheveux très doux après sa pose. Et au quotidien, j’ai littéralement adoré la crème soufflée qui hydrate comme il faut.

 

Et vous mes poulets, qu’est-ce que vous utilisez sur vos cheveux ces temps-ci ?

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string peK8hu to the field below:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.







Vous recherchiez quelque chose?