SILLAGES PARIS : MON PARFUM SUR-MESURE

Chez Sillages Paris, pas de mauvaise surprise à la réception du colis. Je vous présente ça mes poulets !

Si vous me suivez déjà sur mes réseaux sociaux, vous n’êtes pas sans savoir que l’univers du parfum a une part très spéciale dans ma vie. J’y ai été initiée depuis toute petite par ma maman, et doucement mais sûrement, je me crée une vraie collection de parfums.

Au début du mois, Sillages Paris m’a contactée sur Instagram concernant leur maison de parfum. La différence, c’est donc qu’ils offrent du sur-mesure. Et ce que j’ai aimé dès le début, c’est la ligne éditoriale de la marque : FUN. Le parfum a trop tendance à s’être ancrée dans un univers luxueux, et ainsi, c’est très pompeux. Mais pour le coup, sur Instagram comme sur leur site, ils n’hésitent pas à avoir un ton plus léger. Ça changeait, et j’ai aimé.

À lire aussi : ma routine de peau avec The Ordinary 

Sillages Paris : un parfum juste à vous

Le principe de création en lui-même est très simple. Dans un premier temps, vous choisissez si vous désirez un parfum pour vous, ou pour offrir. Bien entendu… je l’ai pris pour moi ! Puis on fait le choix entre un parfum masculin, féminin ou mixte. Après quoi vous avez le choix de créer une eau douce, intense ou peu importe. De quoi convenir à tout le monde. Et c’est à partir de ce moment que ça devient très intéressant !

En effet, sur le site internet, vous aurez donc le choix au sein d’une longue liste d’ingrédients. Dès lors que vous en aurez choisi un, certains seront supprimés. Pourquoi ? Tout simplement pour être certain que le résultat soit olfactivement correcte, et pas juste une addition de plein de senteurs étranges. On valide mes poulets n’est-ce pas ?

Mais la nouveauté, c’est que vous pouvez aussi taper le nom du jus que vous portez actuellement, et ainsi, le site vous proposera des familles olfactives qui s’en rapprochent. Comme ça, vous pouvez rester proche d’un de vos coups de cœur, ou faire un cadeau inédit.

Côté prix, je trouve ça raisonnable car le flacon de 50mL est à 83€. De plus, lorsque vous le recevez, il y aura également 3 échantillons. Un qui est l’exact parfum du flacon, et les deux autres qui sont proches mais pas exactement pareils. Comme ça, si vous étiez déçu du résultat : il suffit de renvoyer le tout en précisant quel échantillon vous a tapé dans l’œil. Je vous avais bien dit que Sillages Paris assurait !

 

Alors mes poulets, prêts à passer le cap du sur-mesure ?

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string oltXPt to the field below:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.