34   2754
69   4583
42   3272
67   5451
107   5528
46   4251
45   4543
36   3609
MA ROUTINE DE PEAU AVEC THE ORDINARY

MA ROUTINE DE PEAU AVEC THE ORDINARY

Si vous ne connaissiez pas encore The Ordinary mes poulets, réjouissez-vous, car vous ferez une belle découverte grâce à moi !

Pas besoin que je vous le dise : prendre soin de sa peau c’est primordial. Et personnellement, c’est même devenu une passion avec le temps. Entre le fait de pouvoir gérer sa routine, et se créer des soins sur-mesure, je trouve ça génial de vraiment savoir ce que je mets sur mon visage. Mais vous me connaissez, ça n’empêche que je teste des marques sans les connaître sur un coup de tête ! 

A lire aussi : MES SOINS POUR PEAU GRASSE

The Ordinary by Deciem : mon expérience 

Et pour The Ordinary ça a été un peu ça. Ma chère tatoueuse @chebeuh m’avait déjà rapidement parlé de la marque. Mais c’est en recevant un colis de leur part au travail que je me suis dit « Eh, why not ? ». J’ai quand même bien mis quelques semaines avant d’essayer parce qu’à part avoir des jolis tubes blancs entre les mains, je ne comprenais rien aux ingrédients.

Avec beaucoup de toniques, de sérums en tous genres et de crèmes hydratantes, on comprend vite qu’on est sur un très bon skincare de base. Dans mes soins routiniers on retrouve donc surtout : le tonique à l’acide glycolique, le sérum à l’acide hyaluronique et celui aux niacinamides

L’un des sérums est pour repulper ma peau tandis que l’autre me sert à resserrer mes pores démoniaques qui n’en font qu’à leur tête. Quant au tonique à l’acide glycolique, il sert à corriger les irrégularités de texture de peau, et à rehausser les teints ternes. 

The Ordinary : comment j’utilise les produits 

Comme pour toute marque, il faut utiliser les produits de skincare tous les jours pour du résultat. J’utilise donc le sérum aux niacinamides le matin, et celui à l’acide hyaluronique le soir. Et à chaque fois, je prép ma peau avec le tonique de la marque.

Je laisse le tonique poser quelques minutes. Puis j’applique le sérum de mon choix. Pour sceller l’hydratation et les produits précédents, je finis par un fluide ou un gel hydratant tout simplement. C’est mon seul regret, de ne pas en avoir encore acheté chez The Ordinary !

En l’espace de deux/trois semaines, j’ai réussi à voir une amélioration dingue sur ma peau. Mes pores sont moins visibles. Ma peau regraisse moins vite. J’ai moins de boutons. Mon grain de peau est plus lisse. En somme : je suis en kiffe sur la marque ! Quand en plus je ne dépense même pas 10€ par sérum, c’est juste génial.

Ça vous donne envie de la tester mes poulets ?

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string DwhdZO to the field below:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.







Vous recherchiez quelque chose?