MES RÉSOLUTIONS DE 2020

Le fameux « new year, new me » aura aussi eu raison de moi donc on se retrouve pour mes résolutions de 2020 !

L’an dernier presque à la même date, je vous partageais un article pour vous donner mes tips afin d’aller mieux quand tout va mal. L’histoire semble se répéter en ce début d’année parce que mon moral a connu un coup dur récemment. Mais je sais que je suis une fille au top, donc je ne me laisse pas abattre.

C ‘est pourquoi pour moi prendre mes résolutions de 2020 était important. Pas seulement pour me donner des objectifs à réaliser au cours de l’année, mais aussi pour que je sache ce que je dois arrêter de faire.
Une nouvelle décennie s’offre à moi (à nous tous mes poulets), donc autant en tirer partie au maximum n’est-ce pas ?

À lire aussi : J’ai pris du poids mais je le vis bien

MES RÉSOLUTIONS DE 2020 : LES NOUVELLES

  • du sport au quotidien : ça semble bête et basique mais c’est quand même important, nan ? Certains qui me suivent sur Youtube ont entendu parler de mon trouble du comportement alimentaire. Donc j’en ai besoin pour me booster. Pour ça, je me lance avec l’application FizzUp. Comme ça à la maison ou en vacances j’aurai zéro excuses. Puis je vais aussi me booster pour pas mal marcher tous les jours même si je ne fais pas de séance par exemple.
  • produire encore plus de contenus. Bon. C’est mon métier c’est sur. Mais c’est quand même un objectif que je veux me fixer pour ne pas me reposer sur mes lauriers. Que ce soit pour Youtube comme Instagram.
  • enfin dormir. Depuis le début de ma vie je pense que je n’ai jamais réellement assez dormi, et plus le temps passe, plus je sais que je flingue ma santé. Ça va être assez dur de passer d’un coucher à 2/3h du matin à environ minuit, mais c’est l’un de mes plus gros défis.
  • voyager encore plus. En 2019, j’ai multiplié les allers/retours vers New York et Londres, mais pour 2020 j’ai envie de poser mes pieds à d’autres endroits que mes villes de coeur. Entre le Mexique, Bali, le Maroc et d’autres surprises que je vous réserve, j’ai totalement hâte de tout ce que je me prépare.
  • prendre soin de moi. Mon année a mal commencé, et je méritais un meilleur départ dans cette décennie. Donc là je me suis pas mal laissée aller, et j’ai oublié de m’occuper de moi. Sauf que je suis une princesse. Que la vie veuille l’accepter ou non. Donc là j’essaye de remettre un pied à l’étrier et mes résolutions de 2020 vont m’y tenir.

 

MES RÉSOLUTIONS DE 2020 : CE QUE J’ARRÊTE

  • penser au négatif. Ces dernières années je n’ai pas été la meilleure avec moi-même, et ça doit stopper. En 2020, je vais tout faire pour « think positive ».
  • manger de la merde. Comme ça c’est directement dit. Même si je sais que mes troubles alimentaires y jouent pour beaucoup, j’ai quand même trop cédé à des choses qui détruisent mon corps, et je n’en veux plus.
  • donner sans recevoir. Eh oui ça peut sembler très bête mais je suis la reine de la naïveté et ça va enfin cesser pour 2020. Je pense d’abord à moi, aux autres après, parce que je le mérite. Vider mon temps et mon énergie dans des projets ou des gens qui ne le valent pas, c’est so 2019, alors let’s grow up ?

 

 

Et vous mes poulets, quelles sont vos résolutions ?

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string vUyhsm to the field below:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.







Vous recherchiez quelque chose?