NEWPHARMA : MA BOX BEAUTE POUR L’HIVER

Si vous ne connaissez pas Newpharma, pas de panique. La marque étant belge, il est normal que nous petits français n’en entendions pas parler. C’est tout simplement une pharmacie en ligne. En plus de proposer des prix bas, elle offre un service de livraison très rapide vers la France également (à peine 48 à 72h). Connaissant mon impatience, je savais déjà que ça allait être un gros plus chez eux.

Ils m’ont donc contactée pour que je reçoive leur jolie box spécial hiver. Je suis totalement à fond dans les compléments alimentaires et dans tout ce que je peux découvrir en parapharmacie, donc j’ai accepté en moins de deux. Avec plus de 30 000 produits sur le site, ils ont sélectionné le meilleur du meilleur pour me créer une winter box haute en couleurs.

 

 

A lire aussi : 5 conseils pour apprendre à (ENFIN) s’aimer

La winter box Newpharma

Dans celle-ci j’ai donc retrouvé : un sirop et une solution buvable aux vitamines d’Alvityl, du soin de la peau avec le baume Lipikar de Laroche-Posay et leur huile lavante, la crème visage Urea Repair d’Eucerin, et des compléments alimentaires avec les gommes vitalité à mâcher d’Alvityl, de l’acerola d’Arkopharma, et du magnésium hautement dosé de Promagnor.

 

 

A la lecture de tout ça, vous devez penser que je suis soit souffrante ou en préparation d’une expédition vers l’Alaska. Et pourtant non ! Avec la fuite du soleil durant l’hiver ainsi que ma baisse de consommation de fruits et légumes, il faut le dire, c’est ma saison 100% faiblesse. Donc tous les ans, je me fais une grosse cure avec des compléments pour me booster. Tout ça afin que ma peau, mes ongles et mes cheveux ne soient pas en berne. Entre la vitamine C, la vitamine B12, la Biotine ainsi que la levure de bière, j’ai déjà beaucoup fait le tour. Donc pour 2018, c’est chez Newpharma que je vais trouver du réconfort !

 

 

Si vous voulez un complément d’info sur les produits, CLIQUEZ ICI !

N’hésitez surtout pas à faire comme moi, je sais que d’ici peu vous m’en direz des nouvelles, ça ne peut que vous faire du bien mes poulets !

Suivre:

1 Commentaire

  1. Ginod
    12 janvier 2019 / 16 h 34 min

    🤩❄️♥️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string 7U1py2 to the field below:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.