MES 5 CRUSHS BEAUTÉ DU MOMENT

On est de retour sur ce que j’aime : mes crushs beauté !

Je n’allais pas me retenir plus longtemps de vous parler de beauté. Et pour le coup, plutôt que vous présenter des produits que l’on m’a envoyés juste pour vous les présenter, je vais plutôt vous parler de mes récents crushs beauté que je vais racheter.

mes crushs beauté

 

1. Lotion Peau Neuve Pureté Sublime – Galénic

Si comme moi vous avez adopté une routine de peau autour du layering à la Japonaise mes poulets, vous savez qu’il vous faut une lotion tonique au quotidien.
Bien entendu, je ne vous apprends rien en vous disant qu’il faut également qu’elle soit adaptée à votre type de peau. Personnellement, j’ai donc une peau grasse, assez sujette à des imperfections (surtout des boutons de temps en temps). La lotion peau neuve de Galénic affine le grain de peau après le démaquillage, et je trouve aussi qu’elle a un petit effet sympa sur les pores pour les resserrer, donc je valide.

À lire aussi : mes soins pour peau grasse

2. Le Roll-On Atlas – L’Atelier Cosmétique

Pour celui-ci : je ne remercierai jamais assez ma coiffeuse !
La première fois qu’elle m’a coiffée, Tracy m’a alors expliquée qu’elle lançait sa propre marque de soins cosmétiques faits mains, cruelty-free et avec uniquement des produits au top. On en a beaucoup discuté et j’ai vraiment aimé l’ADN de tout ce qu’elle lançait pour chouchouter nos cheveux.
La dernière fois que je me suis rendue chez elle, elle m’a proposé de tester le fameux Roll-On Atlas qui permet de booster la pousse des cheveux. C’est tout bête, mais je n’avais jamais vu une marque utiliser un roll-on pour appliquer sur les cheveux jusque-là, et l’idée est géniale ! Ça rend tout bien plus pratique le soir et le matin. Pendant que je portais mes tresses, ça a été mon  coup de pouce pour nourrir mon cuir chevelu facilement, et j’ai bien vu de la pousse en les enlevant l’autre jour !

3. L’eau Micellaire – H2o at Home

Ça fait déjà un peu plus d’un an que j’ai découvert la marque H2o at Home qui est française et utilisant majoritairement des produits naturels pour le respect de la peau et de la maison. J’ai déjà pu tester leurs produits d’entretien (qui sont super cools by the way), donc next step en beauté.
De base, j’utilise de l’eau micellaire pour me démaquiller, ou pour donner un coup de frais à ma peau le matin. Le gros plus avec l’eau micellaire d’H2o at Home, c’est qu’elle contient de l’hamamélis ainsi que de la glycérine, donc on purifie sa peau et on l’hydrate en même temps. Puis surtout : pas de sensation désagréable de film gras juste après, donc dans mes crushs beauté immédiatement !

4. Gel Hydratant Aquaflash – Patchology

Bon là je vous présente un de mes plus gros crushs beauté de TOUS LES TEMPS. Rien que ça !
Je vous ai précisé plus haut que j’ai la peau grasse, et les meilleures textures pour hydrater sans graisser, c’est bien sur le gel. Donc je sentais que cette affaire allait bien finir dès le début.
Et ça a été le cas !
J’utilise le Gel Hydratant Aquaflash de Patchology matin et soir maintenant, et rien à redire. Même actuellement avec le froid, aucun soucis de tiraillement, et ma peau ne graisse plus aussi rapidement qu’avant, donc c’est top. Je vous le conseille à environ 100000% (rien que ça haha).

5. Gel Illuminateur Sourcils – Sephora

Si vous me suivez depuis un certain temps, vous avez du voir qu’auparavant je structurais beaucoup mes sourcils. Ils étaient épilés au fil toutes les deux semaines, et bien tracés tous les matins.
Sauf que cet été j’ai découvert le Cat’s Brows, une méthode qui ressemble identiquement au Soap Brow pour bien dresser et coiffer le sourcil en le laissant être libre. Ça me permet de moins stresser de leur entretien, et j’adore l’effet que ça donne. 
Donc maintenant, au quotidien, je mets un coup de Gel Illuminateur Sourcils dessus pour qu’ils soient au top. J’en ai testé plusieurs jusque-là, mais je trouve que celui de Sephora les maintient mieux au fil de la journée sans que j’ai besoin d’en remettre en cours de journée.

 

J’espère que mes crushs beauté vous ont plu mes poulets !

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string L0cuyN to the field below:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.







Vous recherchiez quelque chose?