J’AI TESTÉ : LES COMPLÉMENTS LUXÉOL

Cet article est sponsorisé, et j’ai reçu les produits de Luxéol en cadeau. Mais tous les avis que j’expose ici m’appartiennent.

Avant toutefois de vous parler de Luxéol, retour sur mes récentes aventures capillaires. Comme vous le savez si vous avez vu ma vidéo YouTube à ce sujet, ou si vous regardiez mes storys à ce moment mes poulets : j’ai du couper mes cheveux. Je fais malheureusement de l’anémie depuis un certain temps. Et avant de partir en vacances à Miami, j’ai eu une crise importante. Donc après l’apparition de trous (c’est véridique) au milieu de ma chevelure, j’ai abdiqué. J’ai pris les ciseaux comme une grande, et j’ai dit au revoir à tout le reste de mes cheveux. Comme je l’explique dans ma vidéo, ça a été un sacré coup dur. Ce n’était pas la première fois que je coupais mes cheveux, loin de là. Mais d’être forcée médicalement parlant alors que ça fait 1 an que j’en prenais soin depuis mon rasage de crâne ? Ça m’a mis une claque. 

Mais d’un autre côté, ça m’a encore permis de me rappeler que ce ne sont que des cheveux. Ça pousse ça revient, donc c’est juste le retour de mon combat habituel ! Donc en revenant à zéro, autant le faire de la bonne manière et avec des bons produits Et cette fois-ci, j’allais m’équiper avec des compléments alimentaires de choc en plus.

luxeol avis dairing tia

Luxéol pousse, croissance et fortification : mon expérience 

Ce n’est pas la première fois que j’allais utiliser des compléments alimentaires, donc zéro surprise ! Côté composition, j’étais assez emballée par Luxéol. De la roquette pour favoriser la pousse des cheveux, de la prêle des champs pour favoriser la croissance et fortification. Un bon combo on est d’accords ? C’est prometteur et j’aime déjà. Histoire de donner encore plus de crédibilité à la marque, précisons que c’est du made in France. Ce qui m’aide à faire confiance à un produit.

Chaque boîte contient donc 30 jours de programme, à raison d’une gélule par jour (à prendre au cours d’un repas). Rien de bien méchant, et ces dernières sont faciles à avaler en plus. Avant même que je débute mon mois, j’ai eu beaucoup de retours hyper positifs de mes followers là dessus, et de la jalousie d’autres (haha, bravo Luxéol, vous donnez envie). Donc j’étais d’autant plus motivée de m’y mettre. J’ai pas attendu longtemps pour me lancer : je voulais des résultats !

Au bout de tout juste trois semaines, j’avais déjà pu voir des résultats très intéressants. Ayant un cheveu frisé, il pousse de moins d’un centimètre par mois. C’est donc mon occupation première que de “rattraper” la croissance folle des cheveux de type caucasien. Et pour le coup, super nouvelle : Luxéol m’a bien aidée là dessus. Donc aucune hésitation pour la suite : je vais continuer dans ce sens et faire plaisir à mes cheveux !

Si vous voulez tout le reste des infos mes poulets, rendez-vous sur luxeol.com afin d’avoir toutes les réponses ! N’hésitez pas à me poser vos questions en commentaires également.

Suivre:

1 Commentaire

  1. Leïla
    25 février 2019 / 14 h 09 min

    Ma maman avait tester après avoir eu de l’alopécie (je sais pas si tu connais). Elle avait eu des très bons résultats donc continue surtout
    Bisou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string dkCHuI to the field below:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.