3 conseils pour avoir un meilleur lundi

Je pense que je ne vais pas vous apprendre grand chose si je vous dis que le lundi est une journée difficile pour tous. Il ne fait pas beau, on est fatigués du week-end, il y a trop de monde dans le métro… Bref, rien ne va ! Mais dans ma vague de positive attitude, je vous propose 3 conseils pour avoir un meilleur lundi.
Il serait temps que tout le monde apprécie cette journée n’est-ce pas ?

1. Profiter de son dimanche à 100%

Pour certains cela signifie dormir jusqu’à 14h, pour d’autres ce sera courir dès 8h du matin avant d’aller faire le marché. Ne copiez surtout pas la routine de dimanche d’une autre personne, mais créez vous la votre. Faites en sorte de décompresser de cette longue semaine au bureau ou en cours, en famille ou entre amis.
Pour ma part, le dimanche est le rendez-vous incontournable que j’adore avec mes cheveux à qui je consacre facilement toute l’après-midi. Faites en aussi peut-être votre moment beauté !

2. Planifier sa journée

Je vous ai déjà dit précédemment que je déteste que tout soit fait la veille pour le lendemain. Mais évitons les freestyles complets. C’est pour moi l’un des meilleurs conseils pour avoir un meilleur lundi. Regarder la météo ainsi que préparer son déjeuner pourront vous aider à gagner du temps dès le lendemain.
Maintenant, je fais en sorte de sortir tous mes accessoires de make-up parce qu’il m’arrive de perdre 15mn le matin rien que pour me décider. Pensez aux petits choses qui vous faciliteront !

3. Passer une bonne soirée et une bonne nuit 

Trouvez un programme bien relaxant pour le dimanche soir. Que ce soit aller au cinéma, faire un petit apéro en famille ou en couple, pensez à faire quelque chose de calme. Comme ça, vous aurez ensuite la possibilité d’aller au lit tôt et donc de recharger les batteries. Quoi de mieux parmi mes conseils pour avoir un meilleur lundi ?

À lire aussi: 5 conseils pour profiter de votre semaine 

 

 

Que faites-vous pour avoir un “lundi au soleil” mes chers lecteurs ?

Suivre:
Partager:

5 Commentaires

  1. 9 juillet 2017 / 21 h 17 min

    Je suis tout à fait d’accord, c’est vraiment important d’avoir des Dimanches tranquilles… et c’est vrai qu’il faut arriver à bien dormir, mais ce n’est pas toujours facile…
    Personnellement, je fais toujours du sport et j’aime bien prendre un bain !
    Si tu découvrir mon blog et ses actualités, entre autres, voici ma page Facebook :
    https://www.facebook.com/Eclat.desoit/

    • dairingtia
      9 juillet 2017 / 23 h 01 min

      Exactement Morgane !
      Je trouve que ça devrait être la journée la plus peacefull de la semaine, et tu as totalement raison d’en profiter ainsi !

      Je ne manquerai pas de viiite faire un tour dans ton univers.🤗
      xoxo

  2. 9 juillet 2017 / 21 h 49 min

    Prendre soi le dimanche c’est pour moi THE récompense de la semaine ahah faire quelque chose de calme le dimanche soir c’est pas toujours facile, car une fois bien reposés on est pleins d’énergie ahah en tout cas super sympas ces petits conseils 🙂

    • dairingtia
      9 juillet 2017 / 22 h 58 min

      Hello ma beauté du Sud ! 😄
      Je sors pile de ma séance capillaire en te répondant là haha !
      Je suis d’accord avec toi ma belle, c’est pour ça que le dimanche aprèm j’essaye de me faire une petite séance de sport pour vider les batteries
      xoxo 😘

  3. 2 septembre 2017 / 7 h 54 min

    Le dimanche chez moi c’est le jour ou nous sommes tous obligé de se lever pour manger tous ensemble et ensuite on regarde American Dad puis des films toutes la journée on graille toute la journée du coup ça fait du bien pour ensuite commencer la semaine.

    xoxo Alice
    http://www.alicelbt.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string dmYQZa to the field below: