34   6071
48   10215
96   16405
50   9489
55   9884
43   4705
66   11168
57   16463

J’AI TESTÉ : ANACA 3 SPÉCIAL VENTRE

Manon a encore joué le cobaye : elle a testé Anaca 3 spécial ventre.

Je pense que cette phrase de « Manon a encore joué le cobaye » est celle qu’on lit le plus sur mes réseaux sociaux. Et maintenant elle va également envahir mon blog !

Pourquoi tester Anaca 3 spécial ventre ?

Ayant fait le bilan autour de ma boulimie et de ma prise de poids récemment, j’ai décidé de me reprendre en mains. Je ne mettais plus du tout les pieds à la salle alors que je paye 30€ par mois. J’avais oublié mes bonnes petites recettes maison de smoothie bowling alors que c’est ma vie. Et je ne prenais tout simplement plus du tout de temps pour mon corps : mauvaise idée. Donc pour moi avec des vacances qui approchent sous le soleil et tout simplement l’envie de me sentir mieux : j’ai voulu rebondir.

J’ai remis mes pieds à la salle, je me fais des trainings à la maison et je mange mieux. À côté de ça, vous savez que j’aime tout ce qui est compléments alimentaires ou produits de toutes sortes qui boostent la perte de poids. J’avais déjà essayé les gélules Anaca 3 par le passé et ça avait bien marché. Alors en découvrant Anaca 3 spécial ventre (genre mon pire ennemi), j’ai rigolé et j’ai sauté sur l’occasion pour le tester.

 

fairing tia anaca 3 spécial ventre

 

Comment ça marche Anaca 3 spécial ventre ?

Côté application, rien de plus simple ! Matin et soir sur une peau propre et sèche, on applique une grosse noisette de crème sur toute la zone du ventre + poignées d’amour. On masse bien afin qu’elle s’imprègne puis la journée continue. Ce qui est cool, c’est que la peau l’absorbe très vite. Donc pas besoin de rester sur la zone pendant 5 minutes. Mais malgré ça mes poulets, je vous conseille tout de même de vigoureusement masser vos zones où vous souhaitez perdre afin d’aider les cellules graisseuses à se déloger. C’est après tout le principe même du palper-rouler.

Pour ce qui est de sa composition, j’ai vite compris pourquoi Anaca 3 spécial ventre marchait dans 100% des cas étudiés. La crème contient majoritairement de la capsaïcine : le principe actif du piment. Donc si vous sentez une légère sensation chauffante : pas de panique, tout va comme sur des roulettes. Il y a également un extrait de moutarde dans la composition. Et à mon avis ça vient renforcer l’action de la capsaïcine. Pour faire simple mes poulets, le tout augmente la dépense énergétique ainsi que l’oxydation du gras, ce qui mène à une perte de centimètres. C’est de la science, pas de la magie.
Donc après avoir bien regardé tout ça de près, je savais que je ne risquais rien, mais surtout que la crème Anaca 3 spécial ventre pouvait avoir un effet positif pour moi.

Anaca 3 spécial ventre : mon avis

Sur l’emballage, on parle d’une perte allant jusqu’à 4cm en 8 semaines. Selon moi, il était alors également logique de voir des résultats dès le premier mois. C’est pourquoi mon testing était de 4 semaines (mais je ferai un update no worries).

Pour être franche et ne pas dire « ah oui je me suis affinée les gars », je me suis mesurée. Au 9 janvier, mon tour de taille était à 87cm. Au 12 février, ce même tour de taille était descendu à 81cm.
Bilan : Manon a perdu 6cm de tour de taille.
La crème Anaca 3 spécial ventre n’est pas la seule responsable car je mange mieux et je me suis remise au sport. MAIS, je suis sure qu’elle a été d’une aide sur cette zone là qui est la plus rebelle de mon corps depuis des lustres. Il ne faut pas vous mentir, accompagnez cette utilisation d’un mode de vie sain. Sinon, c’est vraiment lancer des pavés dans la mare mes poulets. Et perso j’évite les actions inutiles, donc je continue à l’utiliser pour vous tenir au courant !

 

 

See you soon pour mon update !

Suivre:

4 Commentaires

  1. itsmahuna
    15 février 2020 / 1 h 31 min

    Super ton blog !

    Tu rédiges super bien en plus, top de te voir sur une plateforme différente. C’est grave kiffant.
    Keep going on girl ! 💓

    • dairingtia
      Auteur
      18 février 2020 / 20 h 43 min

      Merciiii ma belle ! Ça fait super plaisir 🙂

  2. Julia
    15 février 2020 / 2 h 18 min

    Déçue que tu puisses faire de la pub pour des conneries pareilles !

    • dairingtia
      Auteur
      18 février 2020 / 20 h 43 min

      Pourquoi appeler ça des conneries Julia ? Pendant longtemps que je l’ai dit j’ai aussi cru que c’était du vent, mais en regardant la composition, tu ne peux que te rendre compte que ce n’est pas le cas.
      Ce qui est une connerie c’est de penser que ça fonctionne seul en dehors d’une bonne alimentation et d’un mode de vie sain. Et ça je pense tout de même que je l’ai bien souligné.
      Puis dernier détail, ce n’est pas une pub… je n’ai pas été rémunérée du moindre centime pour en parler car c’était mon choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string cTYP5l to the field below:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.







Vous recherchiez quelque chose?